Harmonie vibratoire

Alignement, Confiance et Clarté

L’Harmonie Vibratoire a pour but d’aligner l’Être à ses besoins réels, tout en libérant les conditionnements inconscients qui ne le nourrissent pas véritablement. Ces schémas proviennent en premier lieu de tout ce qui est transgénérationnel, à travers le père et/ou la mère. Puis, nous retrouvons les influences de l’entourage d’un point de vue général, et finalement les influences de la société. Tous ces éléments ont tendance à stigmatiser l’individualité et la personnalité de l’Être dans des idées préconçues, pour suivre des voies qui ne lui permettent pas d’accéder à un épanouissement croissant et durable. En d’autres termes, la question est de savoir si l’on vit dans une idée de la vie ou de nous-mêmes (schéma mental et archétypal), ou si l’on ressent intérieurement un bonheur permanent qui s’émancipe et évolue au fur et à mesure de nos rencontres et de nos expériences. De plus, cette séance vous permettra de mieux comprendre certains de vos propres systèmes inconscients afin de mettre en lumière l’essentiel pour vous sentir en harmonie à l’intérieur et à l’extérieur.

 

Si nous nous connaissons déjà, allez directement au calendrier

Durée : 45 minutes

Prix : 150 CHF

Intégration : dès 7 jours

Image : Qualité compressée en version mobile (chargement)

Droits d’auteur : © GAIDANA

Cette image explicative et synthétisée vous permet de vous faire une idée de ce que j’appelle « structure interne », ci-dessus représentée par la Conscience (appelons-le notre soleil intérieur), l’inconscient, le subconscient et finalement la conscience visible. Chaque séance offre de multiples révélations et permettent naturellement d’aligner le fond et la forme, c’est-à-dire d’attirer à Soi des personnes et des expériences qui sont à l’image de nos véritables besoins intérieurs et des désirs dont nous souhaitons la réalisation. En définitive, il est question d’un réalignement qui fournira l’impulsion directe aux manifestations concrètes et rationnelles des changements et actions à entreprendre pour la prochaine étape.

L’après-séance

Suite à la séance, la structure se réaligne progressivement. En d’autres termes, ce qui était « caché » au niveau inconscient va cheminer et se révéler pour finalement « y voir plus clair ».

Imaginez avoir vécu dans le noir total pendant un certain temps. Du jour au lendemain, la lumière réapparaît. Vos yeux s’ouvriront petit à petit, afin de s’habituer à ce qu’ils voient à nouveau. Ça picote au début, comme si vous vous réveillez d’un profond sommeil, puis, le flou passe à la clarté, et la clarté vous dévoile les couleurs, lesquelles susciteront en vous de nouvelles émotions.

Comprenez-vous, ce n’est pas parce qu’il faisait noir que vous étiez aveugle, c’est juste la tonalité et les nuances qui changent. Finalement, cette lumière, c’est vous qui la laissez vous éclairer, comme votre Cœur qui enfin, peut s’exprimer et vous guider vers ce qui est juste est bon pour retrouver la sérénité et l’harmonie que vous recherchez. 

Dans tous les cas, vous n’avez pas besoin de comprendre le principe pour qu’il fonctionne, et encore moins d’y croire. Durant la séance, en plus du travail que j’effectue, je vous donne des conseils pratiques ainsi que des explications tangibles, pour que vous puissiez appréhender de façon simple les éléments principaux dont il est question pour une situation sur laquelle nous travaillons.

A titre personnel, je suis simplement un intermédiaire, miroir qui vous permet de vous aligner avec qui vous êtes déjà.

A savoir

Chaque personne ne réagit pas de la même manière, ni avec la même intensité. Vous êtes Maître de votre libre-arbitre. Le temps d’intégration dépend uniquement de votre volonté à accepter votre propre processus d’auto-guérison*, insufflé par le Cœur lui-même.

*Capacité à cultiver une confiance aveugle en l’abondance que la Vie est sur le point de vous apporter, tout en renonçant aux luttes inutiles de l’égo.

Pour prendre rendez-vous, allez au calendrier